PN-0173621

Marjolein Bastin traduit en broderie

Marjolein Bastin est connue pour ses belles illustrations de la nature autour de sa maison. Elle aime les oiseaux, les fleurs et les plantes qu’elle voit à l’extérieur de sa maison tous les jours. Ceux-ci sont parfaitement traduisibles aux conceptions de broderie, qui rend les kits de broderie de LanArte si réussis. LanArte dispose d’une vaste collection de kits broderie de haute qualité avec des dessins de la main de Marjolein Bastin.

Marjolein sait bien combiner les couleurs les plus douces. Ceux-ci s’adaptent parfaitement aux fleurs et aux oiseaux qu’elle choisit de peindre. Dans les dessins de broderie, LanArte essaie de rester fidèle aux couleurs d’origine. Ils le font en choisissant des couleurs de fil qui se penchent près des couleurs que Marjolein utilise.

Très populaires est la série des saisons. Pour chaque saison, il ya une belle scène en point de croix compté. Outre les fleurs, la collection comprend beaucoup d’oiseaux différents. Des thons aux seins, ils apparaissent tous dans le jardin et apparaissent également dans les kits de point de croix LanArtes. Mais nous voyons aussi d’autres animaux comme les écureuils, les lapins, les poussins et les canards. Et bien sûr quelques beaux papillons.

En 2018, un dessin de Marjolein Bastin a fait l’objet du Secret Stitch Along. Le kit « Ma maison d’hiver » a été aimé par les nombreux brodeuses qui nous ont rejoints dans cette aventure. Cette conception est maintenant disponible en kit complet.

Découvrez nos produits ici

Menu

Counted cross stitch kit Violets

Marjolein Bastin translated to embroidery designs

Marjolein Bastin is known for her beautiful illustrations of the nature around her home. She loves the birds, flowers and plants she sees outside of her home every day. These are perfectly translatable to needlework designs, which makes the LanArte needlework kits so successful. LanArte has an extended collection of high quality needlework kits with designs by the hand of Marjolein Bastin.

Marjolein sure knows how to combine the softest colors. These perfectly fit with the flowers and birds she chooses to paint. In the embroidery designs, LanArte tries to stay true to the original colors. They do this by choosing thread colors that lean close to the colors Marjolein uses.

Very popular are the series of the seasons. For every season there’s a lovely scene in counted cross stitch. Besides flowers, the collection includes a lot of different birds. From bullfinches to tits, they all appear in the garden and so they also appear in LanArtes cross stitch kits. But we also see other animals like squirrels, rabbits, chicks and ducks. And of course some beautiful butterflies.

In 2018, a Marjolein Bastin design was the subject of the Secret Stitch Along. The kit ‘My Winter Home’ was loved by the many embroiderers that joined us in this adventure. This design is now available as a complete kit.

Discover our products here

Menu