Kit de point de croix compté Fier cerf rouge

Broder vos animaux préférés

LanArte propose des kits de broyage d’aiguilles avec un large éventail d’animaux différents en point de croix compté. Imaginez-vous coudre la plus belle faune d’Afrique, comme les tigres ou les girafes. Certains de ces kits ont un fond subtilement imprimé. Cela leur donne encore plus d’ambiances africaines.

Ou vous pouvez choisir un animal plus près de chez vous comme votre chat ou votre chien préféré. Avec plusieurs types différents de races de chats et de chiens, vous trouverez certainement un design que vous allez adorer. La collection comprend même des animaux de ferme, comme une vache, un mouton ou un poulet.

Les best-sellers de cette collection sont les deux chouettes sages, le hibou brun et le hibou de grange. En raison du grand détail dans ces conceptions, les yeux de hiboux sont vraiment impressionnants. Une autre grande paire d’amis sont le loup et le renard. Ils sont l’exemple parfait du travail détaillé de LanArtes. Et bien sûr, l’un des modèles les plus populaires de LanArte est le chat de la forêt. Vous pouvez trouver ce cutie à la fois dans le point de croix compté et la collection de peinture au diamant.

Vous pouvez également laisser le loup, le hibou et le chat briller avec le bel animal Diamond Paintings. Seulement trois dessins se trouvent dans la collection pour le moment. Mais beaucoup plus viennent à votre façon!

Découvrez nos produits ici

Menu

Counted cross stitch kit Proud red deer

Embroider your favorite animals

LanArte offers needlework kits with a wide range of different animals in counted cross stitch. Imagine yourself stitching the most beautiful wildlife of Africa, such as tigers or giraffes. Some of these kits have a subtly printed background. This gives them even more African vibes.

Or you can choose an animal closer to home like your favorite cat or dog. With several different kinds of cat and dog breeds, you’ll definitely find a design you’ll love. The collection even includes some farm animals, like a cow, sheep or chicken.

Bestsellers in this collection are the two wise owls, the brown owl and the barn owl. Because of the great detail in these designs, the owls eyes are really impressive. Another great pair of friends are the wolf and the fox. They are the perfect example of LanArtes detailed work. And of course one of LanArtes most popular designs is the forest cat. You can find this cutie in both the counted cross stitch and diamond painting collection.

You can also let the wolf, owl and cat shine with the beautiful animal Diamond Paintings. Only three designs to be found in the collection for the moment. But a lot more are coming your way!

Discover our products here

Menu