Counted cross stitch kit Feeding time

Découvrez nos produits

LanArte est bien connu pour ses beaux kits de point de croix comptés de haute qualité. LanArte n’utilise qu’un ou deux fils pour broder. Par conséquent, les conceptions sont toujours très détaillées. Parfois, même deux fils de deux couleurs différentes sont combinés, pour créer la transition parfaite.

LanArte a sa propre équipe de conception, qui travaille avec l’artiste de renom comme l’illustrateur Marjolein Bastin. Ensemble, ils travaillent sur des conceptions intemporelles et innovantes. Les designers partent d’une peinture ou d’une image qui évoque l’atmosphère de LanArte. Ils les transforment en un motif facile à broder. Les concepteurs donnent un examen attentif aux palettes de couleurs utilisées pour chaque conception spécifique. Au cours d’un processus d’essais et d’erreurs, ils vérifient si tous les détails correspondent. Ce n’est que lorsque chaque détail répond aux exigences, la conception entre en production. Chaque année, LanArte ajoute des dizaines de nouveaux modèles à la collection existante.

Le kit comprend une conception cartographiée élargie avec des symboles clairs rendant le comptage et la couture très facile. Un kit de broderie comprend Zweigart 100% coton Aida ou tissu de lin, 100% coton DMC fil, avec un organisateur de fils. Vous obtenez également une aiguille de broderie, des instructions de travail claires en 8 langues et une grande image de modèle fini en couleur.

Découvrez nos produits ici

Menu

Counted cross stitch kit Feeding time

Counted Cross Stitch

LanArte is well-known for its beautiful counted cross stitch kits of high quality. LanArte uses only one or two threads to embroider. Therefore the designs are always very detailed. Sometimes even two threads of two different colors are combined, to create the perfect transition.

LanArte has its own design team, which works together with renowned artist like illustrator Marjolein Bastin. Together they work on timeless as well as innovative designs. The designers start from a painting or image that evokes the LanArte atmosphere. They process them into a pattern that is easy to embroider. The designers give careful consideration to the color palettes used for each specific design. During a process of trial and error they check whether all details correspond. Only when every detail meets the requirements, the design goes into production. Every year, LanArte adds dozens of new designs to the existing collection.

The kit includes an enlarged charted design with clear symbols making the counting and stitching very easy. An embroidery kit includes Zweigart 100% cotton Aida or linen fabric, 100% cotton DMC yarn, together with a yarn organizer. You also get an embroidery needle, clear working instructions in 8 languages and a large full-color finished model picture.

Discover our products here

Menu