PN-0007975

Broder des peintures classiques!

La collection de broderie classique de LanArte combine différents sujets. Choisissez entre des dessins basés sur des peintures de peintres célèbres comme Vermeer ou Michelangelo. Par exemple, ‘Luncheon of the Boating Party’ de Renoir et ‘Het Melkmeisje’ de Vermeer sont traduits en kits au point compté. En outre, la collection comprend sept dessins néerlandais en bleu Delft. Découvrez la Belgique ou les Pays-Bas en brodant des cartes du monde. Les cartes du monde contiennent tous les points important de la Belgique ou des Pays-Bas. Avec leurs dimensions de 64 x 50 cm (25,6″ x 20″) et de 66 cm sur 99 cm (66″ x 69″), ils sont un véritable défi !

Populaires dans la collection sont les deux fées en noir, blanc et bleu. Semblables à ceux-ci sont les trois filles ballerine en noir et blanc. Ceux-ci forment une série, mais peuvent aussi parfaitement se tenir debout sur leurs propres.

Certains kits ont un fond subtilement imprimé. En conséquence, cela vous donne le sentiment authentique de regarder une peinture. C’est le cas de la conception basée sur « La Création d’Adam » de Michelangelo. C’est certainement la combinaison parfaite entre le tissu imprimé et la broderie.

La collection Classic est certainement la plus divergente de toutes.

Découvrez nos produits ici

Menu

Counted cross stitch kit Creation 2 Hands

Embroider classic paintings!

The classic embroidery collection of LanArte combines different subjects. Choose between designs based on paintings by famous painters like Vermeer or Michelangelo. For instance Renoirs ‘Luncheon of the Boating Party’ and ‘Het Melkmeisje’ of Vermeer are translated into needlework kits. Further, the collection includes seven Dutch designs in Delft blue. Discover Belgium or the Netherlands by embroidered travel maps. The travel maps contain all of the hotspots of Belgium or the Netherlands. With their dimensions of 64 by 50 cm (25,6” x 20”) and 66 by 99 cm (66” x 69”), they are a real challenge!

Popular in the collection are the two fairies in black, white and blue. Similar to these are the three ballerina girls in black and white. These form a series but can also perfectly stand on their own.

Some of the kits have a subtly printed background. As a result this gives you the genuine feeling of looking at a painting. This is the case for the design based on Michelangelo’s ‘The Creation of Adam’. It certainly is the perfect combination between printed fabric and embroidery.

The Classic collection is for sure the most divergent of them all.

Discover our products here

Menu